[grisbi-devel] renseignement code

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Mar 2 23:05:26 CET 2010

sebastien écrivait le 02/03/2010 22:23 :

Bonsoir,
> hors je recherche quelques fonctionnalités présentent sur money et que je
> ne retrouve pas sur gribi (absente ou alors je n'ai pas cherché au bon
> endroit ...), qui sont : l'établissement de budget (ou prévisionnel) et
> des projections d'évolution des comptes sur un an en fonction de ses
> budgets.

Je travaille sur ce module. tu peux commencer à voir ce que ça donnera
en compilant la version CVS avec l'option :
./configure --with-balance-estimate

Ça va être très instable car je suis en train de modifier toute la
présentation mais la version d'hier est bonne.
> je n'ai jamais participe a un projet libre et j'ai du mal a estimer le
> temps que je peux y consacrer, aussi avant de me lancer et de vous
> proposer mes services pour développer ses outils qui me manque, existe t
> il un/des documents décrivant l'architecture du soft et son comportement
> (rôle et organisation des fichier, liaison entre eux, diagramme de
> séquence, ... ) ?

Il n'y a pas grand chose. J'ai commencé à écrire des choses là mais
c'est très incomplet et ça manque de contributeurs :

http://pbiava.nerim.net/dokuwiki-grisbi/doku.php

Bonne nuit.