[grisbi-devel] Version Aqua disponible en FR?

Philippe Noel LAURENT philippenoel.laurent at ifrance.com
Thu Jan 14 15:46:44 CET 2010

Bonjour,

Je viens enfin de trouver un peu de temps pour revenir a Grisbi. J'ai
verifie dans Grisbi.app/Contents/Ressources/script, il y a bien
<export LANG=`defaults read -g AppleLocale> avant <exec "$CWD/bin/
grisbi>.
Idem avec la nouvelle version telechargee.

Le probleme vient certainement de mon systeme dont la langue par
defaut est l'anglais. Y a-t-il moyen de mettre qqchose du genre
<export LANG=French> pour forcer Grisbi a s'ouvrir en FR?

Desole de vous deranger pour ce petit pb et merci d'avance

Philippe LAURENT