[grisbi-devel] 0.6.0 hs et import impossible avec la 0.7 sous mac

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Dec 18 18:32:21 CET 2010

Gérald Niel écrivait le 18/12/2010 18:13 :

Bonsoir,

> d'Epargne chez moi avec la dernière version.
> Cependant dans la colonne "P/R" il n'y a plus la lettre "I" pour les
> écritures importées.

C'est la première fois que j'entends parler de cette lettre "I". Je ne
l'ai jamais constatée dans la version de Grisbi sous Linux.

Dans le format du fichier Grisbi on parle de T pour téléchargé je
suppose mais je ne l'avais jamais vu. Je vais regarder dans le code si
je trouve quelque chose à ce propos.