[grisbi-devel] 0.6.0 hs et import impossible avec la 0.7 sous mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat Dec 18 18:13:42 CET 2010

Le Samedi 18 décembre 2010 à 16:33 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> A mon retour de congés je regarderai ce problème avec Gérald. Par contre
> ce qui est curieux c(est que ça fonctionnait auparavant.
>
> Tu devrais poser la question sur le forum des utilisateurs pour voir si
> c'est un bug présent pour tous les utilisateurs.

Il n'y a pas de problème avec l'import OFX pour les fichiers Caisse
d'Epargne chez moi avec la dernière version.
Cependant dans la colonne "P/R" il n'y a plus la lettre "I" pour les
écritures importées.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>