[grisbi-devel] SOS perte d'informations

Dominique zzz at aol.com
Sun Aug 29 06:35:48 CEST 2010

Le 29/08/2010 00:15, muriel.villard at aliceadsl.fr a écrit :
> Bonjour,
> je viens de perdre une bonne partie de mon travail sur Grisbi (sauvegarde paramétrée toutes les 10 minutes), alors que je modifais une catégorie. Le fichier est encore là, mais inacceesible.
> Avez-vous un conseil à me donner pour récupérer son contenu?
> Merci beaucoup

bonjour,

C'est peu court.

Quel est votre système d'exploitation (Windows, Mac, Linux ?) Quelle est
votre version de Grisbi ? Quels sont les messages d'erreur ?

Comment cherchez-vous à accéder à votre fichier ? Avez-vous tenté,
depuis la page d'accueil de Grisbi, de faire fichier, ouvrir puis
chercher votre fichier dans votre arborescence ?

Si vous avez une sauvegarde toutes les 10 minutes, pouvez-vous ouvrir la
plus récente ?

Savez-vous lancer Grisbi à partir d'un terminal en ligne de commande ?
En général, un logiciel grippé devient alors bien bavard.

Bon courage, votre fichier de compte ne doit pas être très loin,

--
Dominique
Esto quod es