[grisbi-devel] Version 0.7.3

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Aug 28 20:39:42 CEST 2010

  Gérald Niel écrivait le 25/08/2010 21:21 :

Bonsoir,

> En fait c'est surtout que quand j'utilise l'"instable" je travaille en
> général sur un fichier "comptes-devel". Ça fait drole à la réouverture
> de la version de prod.

J'ai committé une modification de la gestion des fichiers de
configuration de façon a essayer de vous donner satisfaction.

Le nouveau fonctionnement est le suivant :

Au départ si le fichier grisbidev.conf n'existe pas on copie le fichier
de production.

J'ai ajouté une option dans les préférences :
Utiliser le fichier de configuration de la version stable comme model

en base cette option n'est pas cochée. Si on la coche on charge les
préférences du fichier de production. Toute modification ultérieure
n'est pas sauvegardée puisqu'on ne ré-écrit pas dans le fichier de
production.

Si on veut conserver de nouveaux réglages il faut décocher l'option dans
les préférences.

Merci de vos remarques éventuelles.