[grisbi-devel] Plugin pour import de fichier d'une banque

Jean-Yves Chanel jychanel at laposte.net
Thu Aug 26 12:56:35 CEST 2010

Au cours du mois de juillet, une discussion a commencé à propos d'un
possible plugin pour l'import de fichier d'une banque (voir message de
Matthieu Herbert du 06 juillet). J'avais alors posté le message suivant
que je me permets de rééditer :

Est-ce que cette idée de plugin permettrait de faire la même chose que le
programme réalisé en Python par Jérémy Soulary
[http://www.soulary.com/Projets/Logiciels/ReglesGrisbiPy/ReglesGrisbiPy.html]
; programme qui permet de créer des règles basées sur le nom des
opérations dans le but d'assigner automatiquement les tiers, les
catégories et sous catégories. Ce programme m'a été d'une grande aide avec
la version 0.5.9 mais hélas ne fonctionne plus avec grisbi 0.6.0 ; j'ai
contacté son auteur qui n'envisage pas réellement une mise à jour
compatible avec la dernière version de grisbi.
Par ailleurs, la fonction d'association pour l'import, présente dans la
dernière version de grisbi ne me parait pas aussi performante.

Cordialement
Jean-Yves