[grisbi-devel] Version 0.7.3

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Wed Aug 25 19:19:17 CEST 2010

  Rémi Cardona écrivait le 25/08/2010 08:44 :

Bonsoir Rémi,

> Rien ne nous empêche de faire une branche "0.6" stable sur laquelle on
> ferait une 0.6.1 (ou même plus si besoin). Bien au contraire! Avec git,
> c'est bien plus facile qu'avec CVS.

Je ne suis pas chaud du tout. Comme indiqué dans mon mail je préfère
qu'on sorte la version 0.8.0. On en parlera avec William s'il peut
sortir la version Windows.

> La 0.7.2 est officielle. Elle est juste expérimentale. Ce qui ne veut
> pas dire qu'elle ne marche pas, mais c'est plus pour indiquer aux
> utilisateurs qu'en deux versions de la 0.7.x, il risque d'y avoir de
> grands changements (là, où entre deux versions de la 0.6 ou de la future
> 0.8, il ne devrait y avoir que des correctifs de bugs).
>
> En ce qui me concerne, je vais mettre la 0.7.3 dans la branche
> "instable" de Gentoo, je ne vois pas de raison d'en priver les utilisateurs.

C'est une bonne idée.

> Là, pour le coup, je suis un peu moins d'accord, ne serait-ce que pour
> éviter les mauvaises surprises du genre "Quoi?! Mais où sont passés
> toutes mes options?!".

Je pense que c'est utile pour les utilisateurs qui compilent
régulièrement la version courante en particulier lorsque l'on change la
localisation des options.

Par contre il faut avertir les utilisateurs des versions "unstable" de
ce changement et leur conseiller de dupliquer leur fichier de production.