[grisbi-devel] Version 0.7.3

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Aug 24 23:43:01 CEST 2010

Le Mardi 24 août 2010 à 20:03 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> J'ai taggué la version 0.7.3 dont les principales modifications sont:

Alors que la dernière version officielle est la 0.6.0 et qu'il n'y a
pas eu de realease officielle corrigeant le bug de lenteur ?

Quelle est la politique en matière de n° de version ?

Comme je l'ai déjà expliqué, avant on sortait une release majeur, par
exemple 0.6, de là la branche 0.6.* était créée pour éventuellement
produire des version avec correction de bug et le head passait en 0.7
pour la version de développement (nouvelles fonctionnalités) jusqu'aux
tag pré-release avant de produire une nouvelle release en repartant
sur le même principe.

Je suis pour ma part un peu perdu avec les numéro de version qui se
succèdent à vitesse grand V.

Compte tenu de la stabilité des versions 0.7.* (jusqu'à la dernière
0.7.2) et compte tenu du fait que ça corrige un nombre non négligeable
de bug, ne serait-ce pas judicieux de sortir officiellement la 0.7.2 ?

D'où l'interret d'ailleurs d'avoir deux fichiers de confs distincts
permettant de travailler en prod avec la release (branche stableà, et
tester avec les versions de dév (head devel).

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>
The low cost life       : <http://www.jamendo.com/album/58519>