[grisbi-devel] [SCM] grisbi branch, master, updated. bee095a83b22cd587f27daf9442df74dfd0e1749

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Aug 1 19:33:44 CEST 2010

Gérald Niel écrivait le 23/07/2010 21:10 :

bonjour,

> Je viens de tester, c'est prometteur !
> Pas mal du tout, est-ce que ça préfigure les comptes d'emprunt ?

Pour ce qui concerne les comptes d'emprunt il faudrait un cahier des
charges précis de ce que les utilisateurs de grisbi veulent. Je suis
prêt à faire ce qu'il faudra du moins si ce n'est pas trop complexe.

En attendant j'ai ajouté la vision du tableau d'amortissement pour les
comptes de passif.
>      add account_icon in gsb file and change management of logo
>
> À priori ça c'est cassé. Parce que ça ne prend plus les logos
> personnalisés (images PNG).

Pour ton problème d'icônes peux tu vérifier si à la fin du fichier gsb
tu as une nouvelle rubrique nommée account_icon. Normalement si tu avais
une icône personnalisée elle devrait se trouver là.

Pour enlever tout doute peux-tu refaire la totalité de la manip, c'est à
dire choisir une icône dans un répertoire autre que celui par défaut des
icônes de grisbi et enregistrer le fichier.

Ensuite tu regardes si la rubrique est bien présente dans le fichier de
compte.