[grisbi-devel] Testeur/Développeur Windows - Site web

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Tue Sep 22 11:29:01 CEST 2009

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de Grisbi depuis déjà quelques années, et comme
beaucoup, j'en suis très satisfait.

Je suis récemment passé à la version 6.0 beta1 sous Linux, et j'aimerais
faire de même sous Windows.

Seulement, je n'ai pas trouvé la documentation qui indique comment le
compiler. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

Sinon, je suis prêt à offrir mon aide au projet en tant que testeur et
développeur sous Windows (et Linux éventuellement), mais aussi pour
remettre les sites web et divers Wiki à jour.

Donc n'hésitez pas à me faire signe si ça vous intéresse.

Will