[grisbi-devel] Aide

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Fri Sep 18 19:48:27 CEST 2009

Le Vendredi 18 septembre 2009 à 12:21 UTC, Arnaud PUIRAVAUD écrivait sur
grisbi.devel :

> je suis un utilisateur Mac (chez moi), et un programmeur Windows (au
> boulot).
> Je me demandais si vous aviez besoin de petites mains pour le
> développement Mac.

Oui.
Actuellement grisbi plante sur Snow Leopard en 64 bits.
Compilé avec -arch i386 c'est OK.
Puis après il faudrait essayer d'avancer sur Grisbi.app en utilisant
GTK-OSX, il y a actuellement un framework : comment l'utiliser pour
compiler en l'utilisant ? Et surtout en essayant d'intégrer au maximum
grisbi dans Mac OS X.
Le muste serait ensuite de développer une appli pour l'iPhone...

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones : <http://www.jamendo.com/fr/album/46018>