[grisbi-devel] [grisbi-user-french] v0.6

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Thu Sep 3 20:43:47 CEST 2009

Le jeudi 03 septembre 2009 20:30:04, Gérald Niel a écrit :
> Le Jeudi 03 septembre 2009 à 10:25 UTC, abel écrivait sur
>
> grisbi.user.french :
>
> La version 0.6 dont le developpement n'est pas terminé, ce n'est à
> priori même pas encore au stade beta n'est récupérable que par CVS.
> Ensuite, une foi récupéré, il faut compiler le code source.

Ceci dit, elle fonctionne plutôt bien. Cela fait bientôt 1 an que je l'utilise
au jour le jour (depuis fin 2008 début 2009)
Il serait peut-être temps de sortir une première beta non ?
Les correctifs qu'applique essentiellement Pierre sont des corrections de
bugs, les features sont plutôt stables, et grisbi CVS est franchement
utilisable pour tous les jours.

Du coup, je me dis que le cela pourrait être bien pour montrer que le projet
est bien vivant !
Si Cédric et Benj veulent bien se prononcer ;)

mes 2 cents,
Guillaume

--
Guillaume Castagnino