[grisbi-devel] Grisbi 0.6b2 sous Win32, gros probleme de devises et quelques petits

julien grisbi at mudry.org
Thu Oct 29 00:10:13 CET 2009

Bonsoir

Pierre Biava wrote:

> Qu'entends-tu ne plus faire des opérations en monnaie étrangère ? je
> viens de tester compte en francs suisses je peux entrer des dollars ou
> des euros et ça fonctionne.

Chez moi, le bouton de sélection de la devise affiche CHF et reste grisé
  lors de la création d'une nouvelle opération (uniquement sur un compte
de type caisse, cela fonctionne comme attendu sur les comptes de type
bancaire). Étrange... :-/

> Si tu pouvais m'envoyer ton fichier rendu anonyme je pourrais regarder
> ce qui se passe.

Avec plaisir, je te l'envoie dès que j'ai réussi à l'anonymiser.

> sur le site de grisbi tu trouveras un script mais je ne sais pas s'il
> fonctionne sous windows pour anonymiser ton fichier version 0.5.9 et me
> l'envoyer

S'agit-il du obfuscate.pl dans le contrib de CVS ? Pas eu de problèmes
pour l'exécuter avec mon installation de Perl. Je t'envoie le fichier
par email privé.

Merci beaucoup pour tout.

     julien