[grisbi-devel] Version CVS sous Windows

François Terrot francois.terrot at grisbi.org
Sat Oct 3 12:05:37 CEST 2009

Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui ont essayé
de me contacter dans les derniers six mois et qui n'ont pas eu de
réponses, tout particulièrement aux "nouveaux" développeurs de Grisbi
qui ont réussi à compiler sous Visual : beau travail!

Je viens de compiler Grisbi sous Windows à partir du fichier Wiki, c'est
super simple.

Mon objectif à ce jour est de faire que la version visual est le même
niveau de fonctionnalité que la version MinGw (en particuliers pour la
gestion des langues et l'import OFX) puis je mettrais à jour
l'installeur pour qui soit compatible avec la version Visual.

Il y a quelques mois, lors des mes premiers essais de compilation de la
version 6, j'avais remarqué un problème sur la gestion des pointeur de
chaînes qui faisait planté Grisbi : soit il partait en boucle infini,
soit cela générait un crash au chargement du fichier. Il semble que ce
problème existe encore (au vu des derniers bugs remontés) je vais donc
remonté assez vite une solution que j'avais trouvé alors.

François.

--

François Terrot
francois.terrot at grisbi.org (0xD409C640)

http://www.grisbi.org/
http://grisbi4win.sourceforge.net/

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action