[grisbi-devel] Compilation de la version CVS sous Windows

François Terrot francois.terrot at grisbi.org
Sat Oct 3 09:42:17 CEST 2009

Michael Duval wrote:
> Bonjour, à tous.
> Effectivement sous Windows la localisation semble poser problèmes. Le
> français n'est pas implémenter partout. (Astuces du jour, Boutons "OK",
> "Forward" et "Close"). Le plus ennuyeux est quand même là gestion des
> devise et séparateur de décimale qui reste sur un format €1.50 au lieu de
> 1,50 €
>
> si quelqu'un a une solution...

Bonjour
La Localisation est parfaitement implémentée sous Windows... enfin
presque pur la version visual. Je viens de tout recompiler sous visual
et il semble manquer 2 ou 3 bibliothèques et options de compilation pour
avoir sous visual le même niveau d'implémentation que sous gcc.

En ce qui concerne le point en lieu et place de la virgule, Grisbi lui
ne fait pas la différence: vous pouvez saisir 1.5 ou 1,5 le résultat est
le même.

Cordialement

--

François Terrot
francois.terrot at grisbi.org (0xD409C640)

http://www.grisbi.org/
http://grisbi4win.sourceforge.net/

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action