[grisbi-devel] Kubuntu 9.04. Grisbi 0.6. Erreur sur compte de prêt.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mon Nov 16 07:36:29 CET 2009

Dominique écrivait le 16/11/2009 04:39 :

Bonjour,
> Tout est rentré dans l'ordre. Il m'a fallu aller dans les propriétés
> du compte et préciser à la main le dernier solde pointé.
Dans les propriétés ou dans les préférences onglet rapprochements ?
Normalement dans les propiétés du compte il n'y a rien sur les
rapprochements.
> J'ai finalement rencontré un problème équivalent pour mes 2 livrets A
> et mon livre B. En revanche, tout s'est bien déroulé pour mon compte
> courant. Je me demande si le problème n'est pas venu sur les comptes
> où *toutes* les écritures étaient déjà pointées avant de passer à la V
> 0.60...
>
> C'est la notion de pointage et de rapprochement de la V 0.59 semble en
> cause.
Dans la 0.5 le fonctionnement n'était pas le même et laissait pas mal de
liberté dans la gestion des rapprochements donc la récupération des
données est difficile et il y a certainement des cas que je n'ai pas
prévu vu l'imagination des utilisateurs :-)

Bonne journée.