[grisbi-devel] Kubuntu 9.04. Grisbi 0.6. Erreur sur compte de prêt.

Dominique zzz at aol.com
Thu Nov 12 05:43:14 CET 2009

Bonjour,

Bon, la compilation s'est bien déroulée. Grisbi 0.6.0 semble fonctionner
correctement.

Je conserve un soucis : j'ai un prêt immobilier que je suis en débit
dans un compte à part. Il est donc par essence négatif (dette à l'égard
de mon banquier)

J'ai un solde initial bien enregistré dans les propriétés de -1000 € par
exemple. Je veux rapprocher ce compte débiteur. Le solde initial est
égal à 0 dans le formulaire de rapprochement. Conséquence, le
rapprochement est impossible.

Auriez-vous une piste à me proposer ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es