[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun May 24 10:48:51 CEST 2009

Le Dimanche 24 mai 2009 à 08:37 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> C'est une bonne nouvelle mais ayant commenté tous les appels qui fâchent
> il faut décider quoi faire. Soit supprimer ces appels soit essayer de
> comprendre ce qui se passe mais ça va être compliqué car c'est aléatoire
> suivant l'OS semble-t-il.

Ça ne me semble pas si aléatoire que ça puisque c'est reproductible à
coup sûr sur Mac OS X 10.5.* / Intel. Et ça ne se produit pas avec le
même environnement logiciel sur une plateforme PPC (double G4, pas
essayé sur le G5 qui est en 10.4.11).

C'est déjà une piste. Je n'ai pas les moyens matériel de vérifier sur
un 10.4.* / Intel.

À quoi servent ces appels ? Pourrais-je avoir plus de détails pour
relayer l'info et compléter mon article sur
fr.comp.sys.mac.programmation ?

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>