[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun May 24 10:44:14 CEST 2009

Le Dimanche 24 mai 2009 à 08:34 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Normalement cette fonction permet de changer le répertoire de sauvegarde
> par défaut celui-ci est défini par ~/.local/share/grisbi si tu as :
>
> /Users/gerald/Documents/Grisbi
>
> c'est que tu l'as changé. Sinon l'erreur est curieuse et pourrait venir
> de gtk. Peux-tu vérifier que le répertoire par défaut est créé ?

Oui j'ai fais plusieurs essais.
Lancer Grisbi avec un ~/.grisbirc existant, celui-ci récupère donc les
données de ce fichier et demande si on veut le supprimer.
J'ai fait l'essais sans ce fichier aussi et sans ~/.config/grisbi.
Si à l'ouverture de Grisbi je ne modifie pas le chemin de sauvegarde
le repertoire ~/.local/share/grisbi est bien créé.
Autre chose tant qu'on ne sauvegarde pas le fichier de comptes les
fichiers dans ~/.config/grisbi ne sont pas créé ou sauvegardé.
Et un comportement qui me semble étrange, on ne peut modifier les
préférences générales tant qu'un fichier de compte n'est pas créé ou
chargé.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>