[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun May 24 09:50:56 CEST 2009

Le Dimanche 24 mai 2009 à 04:48 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Comme nous avons déjà rencontré ce problème sous windows, je vais
> rebalayer cette partie du code mais ce n'est pas simple de deviner ce
> qui n'irait pas.

Je viens de penser à quelque chose, mais peut-être est-ce que je me
trompe ?

Voici la sortie après être passé en mode de débogage :

Sun May 24 09:39:54 2009 : Debug -
parametres.c:834:gsb_config_backup_dir_chosen -
/Users/gerald/Documents/Grisbi

(grisbi:454): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le type de
moniteur de répertoire local par défaut
Sun May 24 09:39:54 2009 : Debug -
parametres.c:834:gsb_config_backup_dir_chosen -
/Users/gerald/Documents/Grisbi
Bus error

Normalement le répertoire de sauvegarde est ~/.config/grisbi, est ce
que le problème ne viendrait pas de là ? Que fait la fonction
gsb_config_backup_dir_chosen ? C'est le répertoire des sauvegardes
automatiques ?

À noter que j'ai un nouveau Warning après avoir rouvert le fichier
pour lequel j'ai créé une archive :

** (grisbi:464): CRITICAL **:
transaction_list_remove_archive_transaction: assertion custom_list !=
NULL' failed

Ce Warning se répète en permanence.

J'ai posté un message sur fr.comp.sys.mac.programmation nous verrons
si j'ai un retour.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>