[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun May 24 06:48:08 CEST 2009

Gérald Niel écrivait le 23/05/2009 22:40 :
> Voici ce que dit gdb :
>
> Program received signal EXC_BAD_ACCESS, Could not access memory.
> Reason: KERN_PROTECTION_FAILURE at address: 0x00000000
> 0x00000000 in ?? ()

De tout ce que j'ai lu il ressort qu'il s'agit probablement d'un
problème de mémoire qui n'apparait pas sous linux.

Comme nous avons déjà rencontré ce problème sous windows, je vais
rebalayer cette partie du code mais ce n'est pas simple de deviner ce
qui n'irait pas.

Il faudrait regarder si ça n'arrive que là.
Peux-tu faire le test suivant : entrer une date de la forme 24052009
dans le formulaire de saisie d'une opération puis faire enter pour voir
si ça crash ?

merci d'avance.