[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 23 22:40:58 CEST 2009

Le Samedi 23 mai 2009 à 20:06 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.devel :

> Je viens de mettre à jour et recompiler gtk ainsi que diverse
> dépendances pour voir, bah j'ai toujours le "bus error" toujours à la
> fermeture de la fenêtre d'édition des préférences.

Voici ce que dit gdb :

Program received signal EXC_BAD_ACCESS, Could not access memory.
Reason: KERN_PROTECTION_FAILURE at address: 0x00000000
0x00000000 in ?? ()

là c'est bloqué, je suis obligé de quitter gdb pour fermer Grisbi.
Toujours en faisant la même action, ouverture des préférences et
fermeture de la fenêtre avec le bouton "fermer" ou via le bouton de
fermeture de la fenêtre.

@+
--
Gérald Niel