[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 23 22:06:27 CEST 2009

Le Samedi 23 mai 2009 à 19:09 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> effectivement mais d'un autre côté c'est quand même satisfaisant.

Si on veut... Mais bon les machines PPC sont en voie de disparition.
À noter qu'il y a aussi le Warning à propos du "type de moniteur
[...]" sur cette plateforme.
Je viens de mettre à jour et recompiler gtk ainsi que diverse
dépendances pour voir, bah j'ai toujours le "bus error" toujours à la
fermeture de la fenêtre d'édition des préférences.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>