[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 23 20:38:15 CEST 2009

Le Samedi 23 mai 2009 à 07:11 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.devel :

> J'avais donné accès à une de mes machine à Benj (via ssh) à une époque
> pour aider à résoudre un problème spécifique.

Ça va se compliquer... Parce que je viens de compiler et d'essayer
Grisbi avec le même fichier de compte sur une machine PPC.
Avec la même version de GTK, la même version de Mac OS X, et le
problème de "Bus error" à la fermeture de la fenêtre des préférences
n'existe pas dans cet environnement.
Ça ne se produit à priori que sur plateforme Intel.
Et la seule machine Intel dont je dispose est mon portable.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>