[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 23 09:11:44 CEST 2009

Le Samedi 23 mai 2009 à 05:19 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Désolé mais n'ayant pas de mac je suis incapable de reproduire le défaut
> et donc de t'aider. Je cherche juste à analyser le processus de plantage.

J'avais donné accès à une de mes machine à Benj (via ssh) à une époque
pour aider à résoudre un problème spécifique.

> Peux-tu remplacer le fichier parametre.c par celui-ci. J'ai juste
> commenté l'appel à la fonction gsb_config_backup_dir_chosen ()

Est-il possible de transmettre un diff ou l'envoyer par un autre
moyen ? Je n'utilise pas le mail mais les groupes usenet et mon
logiciel (slrn) ne gère pas les pièces jointes. Je vais voir du coté
de l'accès web... Comme je le disais, je ne pense pas que le problème
vienne de là.

@+
--
Gérald Niel