[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 23 09:53:04 CEST 2009

Le Samedi 23 mai 2009 à 07:30 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.devel :

> Ci-après la sortie console, j'ai tout conservé (si il y a une
> technique pour optenir un peu plus d'info je veux bien le faire).
> J'ai le premier Warnig à propos du 'caractère «   »' avec la 0.5.9
> sans que ça ne pose de problème.

Après être passé en mode debug :

---><---
Sat May 23 09:48:41 2009 : Debug - parametres.c:217:preferences -
15427336
Sat May 23 09:48:41 2009 : Debug -
traitement_variables.c:178:modification_fichier - 1

(grisbi:10575): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le type de
moniteur de répertoire local par défaut
Bus error
---><---

J'avais déjà posté ça il me semble aussi. Le problème, si je puis me
permettre, semble venir de traitement_variables.c lorsqu'on tente de
modifier le fichier ~/.config/grisbi/grisbi.conf.

Ce fichier est correctement créé et sauvegardé au premier lancement,
en son absence il y a un avertissement pour confirmer ou non la
suppression du ~/.grisbirc existant.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>