[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 23 09:30:29 CEST 2009

Le Samedi 23 mai 2009 à 05:19 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :
> This is a multi-part message in MIME format.

> Peux-tu remplacer le fichier parametre.c par celui-ci. J'ai juste
> commenté l'appel à la fonction gsb_config_backup_dir_chosen ()

Comme je le pensais ça ne vient pas de là.
Si je puis me permettre je pense que le soucis se situe du coté de
l'enregistrement des préférences et non dans le chemin des fichiers de
sauvegarde.

Ci-après la sortie console, j'ai tout conservé (si il y a une
technique pour optenir un peu plus d'info je veux bien le faire).
J'ai le premier Warnig à propos du 'caractère «   »' avec la 0.5.9
sans que ça ne pose de problème.

---><---
$ ~/opt/bin/grisbi
Xlib:  extension "RANDR" missing on display "/tmp/launch-lMYGG6/:0".

(grisbi:10370): Gtk-WARNING **: Failed to set text from markup due to
error parsing markup: Erreur à la ligne 1 : Le caractère «   » n'est
pas valide au début d'un nom d'entité ; le caractère & commence une
entité ; si l'esperluette n'est pas supposée être une entité,
échappez-le comme &amp;

[...]

(grisbi:10370): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le type de
moniteur de répertoire local par défaut

(grisbi:10370): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le type de
moniteur de répertoire local par défaut
Bus error
---><---

Gérald Niel