[grisbi-devel] [grisbi-0.6.0 alpha2] nouvelle version

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun Mar 8 08:16:17 CET 2009

Le Jeudi 05 mars 2009 à 22:37 UTC, Antoine HENRY écrivait sur
grisbi.devel :

> -supprimer la déclaration 'inline' devant 'gboolean metatree_sort_column
> (l. 116) dans metatree.h

Question aux developpeurs, y-a-t-il un risque d'effet de bord sur les
autres plateformes en le supprimant définitivement ?

> - rajouter l'option '-lz' à la ligne LIBS= dans le Makefile.
>
> Avec ceci, grisbi fonctionne.

Ici ça ne fonctionne pas... Après avoir ouvert Grisbi et juste avant
l'affichage de la page principale. C'est à dire après la série de
boîte de dialogue à l'ouverture j'ai grisbi qui plante.
Voici le message de la console :
 opt/bin/grisbi
 Xlib:  extension "RANDR" missing on display "/tmp/launch-zuQsv8/:0".

 (grisbi:12681): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le type de
moniteur de répertoire local par défaut
Bus error

Attentions, tests fait depuis une version CVS.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>