[grisbi-devel] [grisbi-0.6.0 alpha2] nouvelle version

Antoine HENRY totoine at gmail.com
Fri Mar 6 14:07:04 CET 2009

Je crois que je viens de comprendre les deux problèmes.

En lançant grisbi depuis le terminal et non depuis X11, les dates sont
gérés en format francais.
Et aucun changement de débit en crédit.

J'ai réessayé sur le même fichier sous X11, et les dates sont
américaines (donc effectivement de l'environnement de lancement) et dès
que j'enregistre, toutes les opérations passent en crédit (à chaque essais)

A+

Antoine HENRY