[grisbi-devel] [Fwd: [grisbi] Traduction]

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sun Jun 28 17:04:18 CEST 2009

  Pierre Biava skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

Je me suis abonné à la liste cvs at listes.grisbi.org
et j'ai vu le message ayant pour sujet:
grisbi/po eo.po,1.1,1.2 fr.po,1.163,1.164

J'ai regardé http://wiki.traduc.org/gnomefr/
et ai constaté en http://wiki.traduc.org/gnomefr/FichierPO
que le lien http://svn.gnome.org/viewsvn est cassé
mais que http://svn.gnome.org/ renvoie à http://git.gnome.org./cgit/
toutefois gribi ne figure pas sur cette page.

Je ne sais pas comment télécharger ce fichier eo.po

Cependant j'ai des fichiers po d'autres langues dans les répertoires
Grisbi de ma machine....

J'ai en outre repéré l'existence du logiciel (Ubuntu-Gnome) "Gtranslator
PO Editor", mais ne comprend pas bien comment l'utiliser