[grisbi-devel] Deux nouvelles fonctionnalités à tester

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Sat Jan 17 11:33:25 CET 2009

Hello,

Le samedi 17 janvier 2009, Pierre Biava a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai ajouté deux nouvelles fonctionnalités dans le CVS :
>
> 1 ) changement du lieu de stockage du fichier grisbirc et renommage
> en grisbi-0.6.conf

Chez moi, la création du répertoire grisbi dans ~/.config/grisbi échoue
=> j'ai un message d'erreur : grisbi me dit qu'il ne peut pas
enregistrer la conf (logique, puisque le répertoire n'existe pas).
Par contre, si je crée le répertoire à la main, cela fonctionne.

J'ai l'impression que c'est parceque tu n'appelles la fonction
gsb_file_config_create_config_rep que si le chargement de la
configuration échoue (ce qui n'arrive que lors de la première
utilisation).
Or, le fichier de conf existe déjà dans son ancienne version
(C_OLD_GRISBIRC), donc la conf se charge correctement.

Ma suggestion : quelquechose dans le genre ajouter un appel à
gsb_file_config_create_config_rep dans gsb_file_config.c vers la ligne
109

@+
Guillaume

--
Guillaume Castagnino
    guilc at laposte.net / casta at xwing.info
GnuPG/PGP key :
http://wwwkeys.pgp.net:11371/pks/lookup?op=vindex&search=0x8AF468AF
Fingerprint : CD52 FE40 9592 BA1E E89D 5FB6 820E 4742 8AF4 68AF