[grisbi-devel] Grisbi 0.6, deuxième jet de remarques.;

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Jan 11 22:39:04 CET 2009

Rémi Cardona écrivait le 11/01/2009 20:23 :
> - cache : par exemple les fichiers temporaires du navigateur (si c'est
> perdu, c'est pas grave)
> - config : qui contient les choix de configuration d'un soft,
> "customizations" (chiant à perdre, mais c'est pas la fin du monde)
> - data : là c'est les données, pour grisbi, ça pourrait être les
> archives de secours si une telle fonction existe.
J'ai un peu regardé ça et modifié grisbi pour gérer les raccourcis
claviers directement dans ~/.config/grisbi

ça ne change pas fondamentalement le problème précédent puisque à chaque
nouvelle version du fichier cela écrasera le précédent.
l'autre problème c'est qu'il ne semble pas y avoir de norme pour les
fichiers de conf. On trouve de tout. Par ailleurs il reste à traiter le
cas de windows.

A voir ultérieurement.