[grisbi-devel] [ Grisbi 0.6] nouvelle fonctionnalité à tester

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Wed Jan 7 18:57:21 CET 2009

Pierre Biava a écrit :
> Je viens de mettre à jour le cvs avec un rafraichissement de la page
> lors du passage à la page de configuration du compte. Peux-tu tester
> pour voir si cela corrige le problème car je ne vois pas ce bug.
>
> Merci de lancer grisbi dans une console et de vérifier qu'à chaque
> basculement sur la page propriété tu as les infos suivantes :
>
> Tue Jan  6 19:00:38 2009 : Debug -
> traitement_variables.c:179:modification_fichier - 1
> Tue Jan  6 19:00:46 2009 : Debug -
> gsb_account_property.c:459:gsb_account_property_fill_page
> Tue Jan  6 19:00:46 2009 : Debug -
> [...]

Bonsoir :-)

C'est effectivement mieux. La seule chose qui est encore un peu
étonnante lors du premier accès à une page de propriété, le bouton
d'icône est bien présent mais l'image elle n'apparait pas (mais c'est
bon pour chaque passage ensuite sur les onglets de propriétés).

À l'utilisation, c'est désormais moins "déroutant" que l'absence du
bouton avant le correctif.

Sinon, j'ai bien les infos mentionnées lors des basculements sur les
pages de propriétés.

@+
Gilles.