[grisbi-devel] [ Grisbi 0.6] nouvelle fonctionnalité à tester

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Jan 6 19:07:45 CET 2009

Gilles Morel écrivait le 05/01/2009 23:21 :

> La seule petite chose, c'est que le bouton n'apparaît pas lors du
> premier détail de compte consulté, il apparaît après avoir cliqué sur un
> deuxième compte ou après avoir cliqué à l'endroit où doit apparaître le
> bouton.
>
> Cela ressemble un peu à un petit problème de "rafraîchissement" mais pas
> impossible que cela ne soit pas lié à quelque chose chez moi ;-)

Je viens de mettre à jour le cvs avec un rafraichissement de la page
lors du passage à la page de configuration du compte. Peux-tu tester
pour voir si cela corrige le problème car je ne vois pas ce bug.

Merci de lancer grisbi dans une console et de vérifier qu'à chaque
basculement sur la page propriété tu as les infos suivantes :

Tue Jan  6 19:00:38 2009 : Debug -
traitement_variables.c:179:modification_fichier - 1
Tue Jan  6 19:00:46 2009 : Debug -
gsb_account_property.c:459:gsb_account_property_fill_page
Tue Jan  6 19:00:46 2009 : Debug -
gsb_account_property.c:473:gsb_account_property_fill_page - 32

il faut être en mode debug indice 5.

Merci d'avance