[grisbi-devel] Grisbi / Qt

Florent CHANTRET florent at chantret.com
Sat Feb 28 01:18:28 CET 2009

Bonjour à tous,

Etant excédé par de nombreux bugs de la version Grisbi sous OX X via X11,
son manque d'intégration et sa laideur, j'envisage de développer un
logiciel compatible avec le fichier gsb mais écrit avec Qt.

Avez vous connaissance d'une telle initiative déjà en cours ?

C'est dommage car je n'ai nullement envie de forker Grisbi, ni peut être
le temps de réaliser un soft équivalent, sans compter que ça n'est pas
l'idéal pour suivre les évolutions que vous allez apporter entre la 0.5.9
et la 0.6.

N'envisagez vous pas à terme de switcher pour ce framework qui offre une
meilleure intégration native sur les OS cibles ?

Bien cordialement,
Florent CHANTRET