[grisbi-devel] Compilation sous Mac OS X. (était Re: [grisbi-0.6.0 alpha2] nouvelle version)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Wed Apr 1 20:04:07 CEST 2009

Le Mercredi 01 avril 2009 à 09:56 UTC, Antoine HENRY écrivait sur
grisbi.devel :

> Je n'utilise pas MacPorts. Du coup, je suis toujours obligé de faire
> l'opération dans le MakeFile pour que la compilation avance. Mais depuis
> quelques temps, ça bloque plus loin dans la compilation :

Ce n'est peut-être pas obligatoire, où sont installés GTK, la lib OFX
et les autres dépendances ?
Si c'est dans /usr/local il suffirait de fixer ces variables avec le
préfixe /usr/local plutôt que /opt/local. Ou le préfix du répertoire
où sont installé GTK et le reste.

> i686-apple-darwin9-gcc-4.0.1: @CFLAG_VISIBILITY@: No such file or directory

Je n'ai pas ça.

> qu'est ce que ce @CFLAG_VISIBILITY@ ?

Aucune idée !

> J'ai aussi ce Gtk_WARNING, mais pas de bus error.

Je l'ai à coup sur dés que j'ouvre la fenètre des préférence au moment
de la fermer.
Et je suis bien incapable de déterminer pourquoi !

Je n'ai pas essayé sur une machine PPC ni sur une machine PPC avec 10.4.
J'essairais à l'occasion...

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>