[grisbi-devel] [Feature] Sauvegarde distante (FTP)

Gérald Niel gerald at grisbi.org
Tue Nov 11 20:38:55 CET 2008

'soir,

il y a peu je suis intervenu sur une discussion demandant la mise en
place d'une sauvegarde autoamtique à distance (sur un serveur FTP par
exemple) en disant que ce n'était pas si compliqué à faire
manuellement. Mais voilà... j'ai eu un crash DD sur mon portable que
j'utilise donc principalement et bien je n'avais pas auvegardé le
fichier de comptes depuis plusieurs mois... Du coup je me disais que
finalement... ça pourrait être sympa comme fonctionnalité ! ;-)

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>