[grisbi-devel] Solution pour bug#00000408 ?

Benjamin Drieu bdrieu at april.org
Sat Dec 6 22:29:46 CET 2008

Gilles Morel <g.morel at gmail.com> writes:

> En regardant sur Mantis à propos du bug qui provoque le fameux crash
> lors de la fermeture avec comme "infos" :
>
> /Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation:
> Grisbi(traitement_sigsegv+0x19d) [0x8080ebd]
>     [0xb7eed420]/
>
> J'ai appliqué les modifications suggérées par *pasgui* (cf. n°000688 à
> l'adresse http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=408) et cela
> marche chez moi (aucun crash sur les 7 ou 8 essais).
> Je viens de basculer sur le CVS le fichier *gsb_file.c* concerné ... si
> [...]

Alors sinon, je viens de passer un peu de temps pour trouver la racine
du problème, un pointeur vers une variable locale passée à une
fonction chargée de faire le ménage à la fermeture de Grisbi.

Bizarre, à priori pas relié au patch auquel tu fais référence.
M'enfin la bonne nouvelle c'est que c'est corrigé.  :-)

A+
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu at april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April