[grisbi-devel] Solution pour bug#00000408 ?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Dec 6 11:24:17 CET 2008

Cédric Auger écrivait le 06/12/2008 10:31 :

Bonjour,

content de te voir,
> hello
> je viens de regarder la correction sur le bugtracker, bizarre, je
> connaissais pas volatile, du coup ça me parait bizarre de devoir mettre
> ça là dedans pour éviter un plantage... je vais potasser ça ;-) mais au
> moins, si ça plante plus...

Moi non plus je ne connais pas volatile et je ne sais pas si c'est
vraiment utile mais j'ai déjà constaté que suivant la machine ou ce qui
y tourne , le fait de passer en paramètre des fonctions occasionnait
parfois des plantages aléatoires car il semblerait que l'initialisation
de variables se passait mal.

Le fait de décomposer l'action permet en règle général de faire
disparaitre ce problème.