[grisbi-devel] commiter sur le projet

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Wed Dec 3 01:43:09 CET 2008

Cédric Auger a écrit :
> hello
> bon j'ai essayé de me connecter sur sourceforg mais il refuse mon
> mot de passe... commencent à me gonfler ceux là. de toute façon je
> pense pas que le pb vennent de l'accès cvs, pierre avait eu un pb comme
> ça, mais je me souviens plus comment il avait corrigé. par contre, un
> truc tout con, le 1er cvs checkout grisbi, tu l'as bien fait alors que
> tu avais déjà créé the CVS_ROOT et SSH ? sinon il a surement chargé ta
> copie de grisbi en anonymous, et forcemment, il veut pas la réenvoyer...
> ++
> [...]

Arffff  ...
J'avais zappé le /cvs checkout grisbi/ (après avoir renommé l'ancien
fichier de sources) :-[
Le problème des droits aurait dû me sauter aux yeux mais manifestement,
ça n'a pas été le cas ...
J'ai bien tout repris dans l'ordre (cette fois-ci) et à la troisième
tentative, le commit est passé (youpi).

Il ne me reste plus qu'à récupérer les trucs que j'avais commencé à
modifier (merci la commande diff pour comparer les fichiers au passage).

@+
Gilles (tout content :-) )