[grisbi-devel] commiter sur le projet

Cédric Auger cedric at grisbi.org
Tue Dec 2 09:46:08 CET 2008

Le Tue, 25 Nov 2008 22:50:09 +0100,
Gilles Morel <g.morel at gmail.com> a écrit :

> Hello,
>
> J'ai potassé ce que j'ai trouvé comme doc depuis pas loin de 8 jours
> et en effet, j'ai tilté au détour d'une de leurs pages que
> l'identification se faisait via SSH.
> J'ai donc fait les manips nécessaires pour donner ma clé SSH (j'en ai
> même 2 de reconnues désormais après avoir essayé 2 méthodes
> différentes de création :-\ ).
>
> J'ai pour cela suivi la doc de Sourceforge :
> http://alexandria.wiki.sourceforge.net/SSH+Key+Generation#tocSSH Key
> Generation5

> [...]

hello
bon j'ai essayé de me connecter sur sourceforg mais il refuse mon
mot de passe... commencent à me gonfler ceux là. de toute façon je
pense pas que le pb vennent de l'accès cvs, pierre avait eu un pb comme
ça, mais je me souviens plus comment il avait corrigé. par contre, un
truc tout con, le 1er cvs checkout grisbi, tu l'as bien fait alors que
tu avais déjà créé the CVS_ROOT et SSH ? sinon il a surement chargé ta
copie de grisbi en anonymous, et forcemment, il veut pas la réenvoyer...
++
cédric