[grisbi-bugs] [Grisbi 0002273]: Pas de tri sur certaines colonnes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 9 Jan 11:58:29 CET 2024

 (0006920) bibifricotin (reporter) - 2024-01-09 10:58
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2273#c6920
Le tri par solde n'a pas d'intérêt : je suis d'accord, c'était juste pour

Je m'aperçoit que je n'ai probablement pas été assez précis dans ma
description. La liste des opérations est affichée comme un tableau
colonnes/lignes. Quand on clique sur le titre d'une colonne, les lignes sont
triées selon les valeurs de la colonne cliquée (comme dans de nombreuses
applications). Dans l'ancienne version, toutes le colonnes affichées
réagissaient correctement. Dans la nouvelle version, les colonnes Date, Tiers,
Débit par exemple réagissent bien, mais pas les colonnes Date de valeur et
Solde.
J'espère avoir été plus clair.