[grisbi-bugs] [Grisbi 0002273]: Pas de tri sur certaines colonnes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 8 Jan 20:55:32 CET 2024

 (0006919) pbiava (administrator) - 2024-01-08 20:55
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2273#c6919
Le tri par solde n'a pas d'intérêt. Normalement on ne peut pas aire de tri.

Par contre le tri par date de valeur fonctionne mais c'est un peu compliqué car
ce qui est prioritaire c'est le tri défini dans les préférences page
"Opérations onglet "Comportement de la liste"
Fait des tests et explique moi ce que tu voudrais voir.

Du coup j'ai vu un bug car on ne peut pas annuler une date de valeur.