[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002185]: sauvegarde automatique impossible

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 9 Avr 13:26:59 CEST 2022

The following issue has been SUBMITTED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2185
Reported By:                JF
Assigned To:
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   2185
Category:                   Main
Reproducibility:            N/A
Severity:                   minor
Date Submitted:             2022-04-09 13:26 CEST
Last Modified:              2022-04-09 13:26 CEST
Bonjour
Depuis quelques temps, impossible de sauvegarder .
Lorsque je ferme la fenêtre, j'ai un message d'erreur m’indiquant que la
sauvegarde n'est pas possible.
Je suis allé dans les préférences pour changer le répertoire de destination,
mais la sauvegarde est toujours impossible.
QUe faut-il faire ?
Merci

Date Modified    Username       Field                    Change