[grisbi-bugs] solde rapproché et solde courant incohérents

Pierre Biava pierre at pierre.biava.name
Mer 15 Sep 22:05:39 CEST 2021

Bonsoir,

Le problème peut venir de différente choses.

La première chose à faire c'est de reconfirmer le critère de choix des
opérations. Pour ça il faut faire un clic droit avec la souris sur la
colonne date et refaire le choix soit de la date ou de la date de valeur
si vous gérez les dates de valeurs.

Si ça ne fonctionne pas immédiatement cliquer sur une autre colonne et
refaire la manip pour re-sélectionner la date de valeur ou la date.

Si ça ne fonctionne toujours pas regarder dans les préférences les
critères de tri des opérations de la liste des opération.

Enfin en désespoir de cause anonymisez le fichier et envoyez le moi pour
que je regarde ce qui cloche. Avant de me l'envoyer vérifiez que le bug
est toujours présent.

Bonne soirée.