[grisbi-bugs] [Grisbi 0002155]: A l'ouvetrure du fichier, sans modification, l'enregistrement est toujours actif dans le menu

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 3 Oct 09:15:35 CEST 2021

The following issue has been ASSIGNED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2155
Reported By:                alussinan
Assigned To:                pbiava
Date Submitted:             2021-09-28 01:21 CEST
Last Modified:              2021-10-03 09:15 CEST
A l’ouverture du fichier, sans modification, l'enregistrement est toujours
actif dans le menu

Effectivement dès qu'on sélectionne un compte ou la vue des opérations
planifiées. C'est dû au fait que je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante
à un bug de sauvegarde des dimensions des colonnes des vues des opérations
normales ou planifiées quand c'est la seule modification effectuée dans
grisbi.
Comme je ne sait pas détecter le moment où l’utilisateur modifie lui-même
la largeur des colonnes par rapport au fait que ce soit l'application qui le
fait elle-même, j'ai mis cette solution provisoire avec l'inconvénient qui va
avec.
Si tu as une idée, elle sera la bienvenue.

 (0006336) alussinan (reporter) - 2021-10-02 14:27

merci pour ta réponse à la question concernant ce "tout petit" détail.
Ce n'est vraiment pas gênant du tout. Par ailleurs, je n'ai pas d'idée de
contournement et je ne programme pas.
Le bug peut être clos.

En tout cas, merci à toi et à l'équipe pour ce logiciel vraiment utile,
agréable et facile d'emploi. Je l'utilise depuis 2003 et j'ai toujours mes
comptes depuis cette année là !!! J'y trouve tout ce que je veux.

Hervé L G

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change