[grisbi-bugs] [Grisbi 0002155]: A l'ouvetrure du fichier, sans modification, l'enregistrement est toujours actif dans le menu

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 2 Oct 14:27:34 CEST 2021

 (0006336) alussinan (reporter) - 2021-10-02 14:27

merci pour ta réponse à la question concernant ce "tout petit" détail.
Ce n'est vraiment pas gênant du tout. Par ailleurs, je n'ai pas d'idée de
contournement et je ne programme pas.
Le bug peut être clos.

En tout cas, merci à toi et à l'équipe pour ce logiciel vraiment utile,
agréable et facile d'emploi. Je l'utilise depuis 2003 et j'ai toujours mes
comptes depuis cette année là !!! J'y trouve tout ce que je veux.

Hervé L G