[grisbi-bugs] [Grisbi 0002126]: modifier les couleurs de fond

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 13 Mai 07:55:41 CEST 2021

Je me demande si il n'y a pas une confusion sur le fonctionnement de l'option
forçage du thème.
Cette option sert à forcer grisbi à utiliser ses couleurs foncées ou claires
quand le thème de l'OS n'est pas détecté. C'était le cas sous Gnome car
certains thèmes n'avaient pas "dark" dans leur nom.

Sous Mac OSX, si j'ai bien compris, on ne détecte pas automatiquement le thème
foncé. Dans ce cas c'est fait au lancement de grisbi (?) et dans le fichier
grisbi-dark.css on ajoute "gtk-dark.css". Je me demande donc si il ne faut pas
aussi mettre "gtk.css" dans le fichier grisbi.css pour forcer gtk à repasser en
mode clair.