[grisbi-bugs] [Grisbi 0002126]: modifier les couleurs de fond

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 12 Mai 20:51:00 CEST 2021

 (0006184) phlpp (reporter) - 2021-05-12 20:51
force-type-theme=0

en changeant le thème, j'obtiens (parfois) les valeurs suivantes, après
fermeture de grisbi. je dis parfois parce qu'après beaucoup d'essais,  ça ne
marche pas toujours. (surement mauvaises manip de ma part)
À l'inverse, en modifiant manuellement la valeur de force-type-theme avant
d'ouvrir grisbi, dans préférences, lorsque je clique sur  Affichage / Polices
et logo, je lis
0 - sélection automatique
1 - forcer l'utilisation d'un thème clair
2 - forcer l'utilisation d'un thème sombre
3 - forcer l'utilisation d'un thème léger

Cela n'apporte pas de modification dans l'affichage du fond noir dans grisbi.
Seul la couleur du fond derrière le texte change

J'ai aussi essayé 4 comme valeur
Dans Affichage / polices et logo, il n'y a rien d'écrit dans la boite affichant
le thème